Certification ‘Trainer Coach – BAO Group’

Nouveau programme

Depuis plus de trois ans, les activités de coaching du BAO Group connaissent une forte croissance. L’année 2011 encore plus particulièrement.
Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que nous avons choisi le nom BAO : le « bouche à oreille »
Que ce soit dans le monde des entreprises (tous secteurs) ou dans celui du non marchand (principalement l’enseignement, l’insertion professionnelle et les hôpitaux), le « bouche à oreille » fonctionne à merveille et la demande du marché va croissant.
Nos clients sont notre publicité … à condition, bien sûr, que nous poursuivions sans cesse nos efforts pour progresser tant au niveau du contenu de nos interventions (outils et grilles de lecture modernes et scientifiquement avérés) qu’au niveau – tout aussi essentiel – de la pédagogie et des méthodes d’animation de groupes.
Sans parler du développement personnel et professionnel continu des coachs seniors et juniors.

Plusieurs gros chantiers de coaching collectif sont actuellement en cours dans différentes entreprises et les besoins en ressources humaines évoluent forcément dans la même proportion.
Pour ces raisons, et pour satisfaire avec une qualité optimale nos clients existants et fidèles ainsi que les nouvelles demandes, notre institut de formation ELAN VITAL a réformé en profondeur le contenu de son programme de deuxième année de formation pour coachs professionnels (module EXPERT).
Ce qui ne change pas : les participants à cette formation poussée continueront de pouvoir bénéficier de l’accompagnement individuel selon le principe du mentorship de stages en entreprises (secteurs non marchand et marchand) pour voir, écouter et ressentir le métier de coach sur le terrain. Ce « plus », le BAO Group est une des seules écoles de coaching à l’offrir à ses élèves de façon professionnelle et structurée. L’expérience nous montre que cette approche contribue grandement à la formation de nos coachs, et donc à la réputation de notre école.

Ce qui s’ajoute : c’est un programme complet de formation pour donner à nos élèves les clés pour accéder au métier de « trainer-coach » en entreprises et organisations diverses. Avec, en bout de piste, une certification « Trainer coach BAO Group  » que nous voulons être un label de qualité.
En effet, le métier de coach est une chose. Celui de trainer-coach en est un autre qui nécessite un grand nombre de compétences bien spécifiques.

Les participants à l’ancienne formule ont tout intérêt à suivre le nouveau concept, un complément substantiel qui leur ouvrira davantage de portes professionnelles.
Le succès de cette nouvelle formule est d’ores et déjà assuré car il ne reste que quelques places pour ce programme démarrant en janvier 2012.

>> Agenda      >> s’inscrire en ligne

Pour le BAO Group

Pierre Lucas



Catégories :Actualité Ecole Elan Vital

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :