Journée « Train the trainer » – projets de l’asbl

Dimanche 22 mai a eu lieu le module 3 de « Train the trainer ». Cette journée nous a permis de faire le point sur l’avancement des projets de l’asbl. Les échanges furent authentiques et constructifs. Véronique L, Patrizia, Véronique H et Jean Pierre ont proposé aux autres des outils déjà connu mais avec une approche originale, ou, d’autres (outils) comme par exemple un outil d’intervision très intéressant.
A la demande générale du groupe, le souhait est de se voir, une fois tous les deux mois pour partager nos expériences, nouveaux projets, états d’avancement des stages…
Chantal Dekimpe, responsable de l’Asbl pour le Hainaut, s’est proposée pour être la coordinatrice de ce groupe. Merci à elle et à tous les participants. Ps : Ceux qui n’ont pu être présent sont évidement les bienvenus pour les futures rencontres.

Philippe Busana



Catégories :Actualité Asbl Bouche à Oreille

1 réponse

  1. Un grand bravo à l’équipe asbl pour son dynamisme….c’est important de transmettre les outils de coaching et de communication empathique à ceux qui s’occupent..aussi..de nos enfants.
    Daniëlle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :